Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Besançon, Amical

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 6.986 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par tonylefort

  • A noter aussi le surdosage de picon a la premiere buvette et de la phrase mythique du barman!

    Faut boire mec , te reste 1h30 avant de rouler! =P~ =P~ =P~
  • Alors, match de préparation mais match assez merdique dans l'ensemble faut bien l'avouer.

    Marcos je l'ai trouvé très lent ou plutôt très mollasson, on sent qu'il est pas encore prêt mais c'est sans doute normal.

    Beau match de ducrocq à un poste qui lui va bien (milieu def, electron libre)

    Malgré mon coup de coeur pour Zenke, sur ce match il faut bien avouer qu'il était pas au top physiquement.

    Chahir, c'est pas compliqué, il fait de très belle chose mais ne termine pas par la belle passe qu'il faut. Donc il peut soit devenir un joueur de talent s'il fait la passe, soit il va vite terminer tête de turc de la meinau.

    Gargorov marque un très jolie coup franc et a montré une grosse envie sans toutefois réaliser une prestation titanesque.

    Et enfin mon énorme coup de gueule: schneider! 2 grossières erreurs et un manque de confiance totale :|s
  • katzo68 a écrit, le 2008-07-09 21:47:25 :
    Qu'est-ce que cette préparation, certains sont déjà blessés avant le début du championnat, cela promet :O


    Y'a pire que chez nous t'inquiète pas !


    En tout cas , je pense qu'il faut pas se baser sur ce match les vrais tests ça sera contre Grenoble samedi et contre le KSC , aussi un peu contre Freiburg :)

    Par contre je comprends pas pourquoi faire jouer Schneider pour ce qu'il montre sur le terrain ,que ça soit contre la sélection régionale ou Besançon il est vraiment à côté de la plaque #-o
  • Ils veulent sans doute que le joueur est un minimum de condition afin de pouvoir le fourguer plus rapidement. Mais j'en arrive déjà à me demander qui en voudrait bien d'un joueur comme Schneider #-o
  • N'empeche , je me demande ce qui a bien pu lui arriver , il y a 2 saisons il etait capitaine de la CFA , joueur déterminant , puis est entré dans le groupe pro en tant qu'arriere gauche , et depuis c'est la catastrophe!
    Bref , je ne comprend pas! :-s
  • La compo en 1ère mi-temps:

    Equipe


    La compo en 2ème mi-temps:

    Equipe
  • Je comprends pas non plus ce qu'il lui arriver , même contre la sélection régionale il a été mauvais alors que en face le niveau était quand même petit ..

    Bon en ce moment comme dit il est plus du tout en confiance , il a aussi raté à Siegen , je pense que sa carrière ça va mal se passer car comme dit dans 1 ans il ira ou ?

    Sinon pas compris pourquoi ils ont sorti Damour , j'aurais plutôt sorti Schneider ..
  • On s'en fout, l'important c'était de faire entrer Gargorov ! :x
  • Au moins, certains ne pourrons pas reprocher à Furlan de ne pas lui avoir laissé sa chance, à notre ami Schneider ;) Par contre, Loic Damour, me plaît beaucoup, et ce en dépit de son peu de métier!
  • A noter que Ekwe Ebélé a fait un bon match, et qu'il a l'air de bien diriger la ligne défensive :-B
  • Pour ce match on peut difficilement en tirer des enseignements! En premiere mi temps les quelques routiniers habituels genre Ducrocq Lacour Paisley ont fait leur match, Marcos a montré qu'il a un bon touché de ballon. Sinon les 2 ailier Chahir et Correia ont joué beaucoup trop personnels et ont rarement fait des passes s'emmelant souvent les pinceaux dans leurs dribbles...

    En seconde période Mathlouthi ( an nouveau rasé lol) a ramené un peu de punch sur son flanc droit, Ledy s est débrouillé, Emil a marqué un superbe coup franc et Ekobo a tenu son role. Sinon pour Fanchone il a fait un match correct avec quelques grosses erreurs de placement compensés par Ekobo souvent mais il a du potentiel... Et encore a noter un Schneider catastrophique qui n'a vraiment pas la carrure d'un pro!

    Courte victoire et match moyen en bref contre une équipe de Besançon qui en voulait!
  • coucou jetais au match je suis parti 20 MINUTES AVANT LA FIN ET DEVINER QUI jai vu il est parti en meme temps que moi M EGON GINDORF et oui et en plus meme pas en tribune au bord de la main courante ! et on est parti ensemble il m'a dit ce racing la ressemble a rien pas de fond de jeu cette equipe est parti pour rester longtemps en ligue 2 ALORS qU'il marchait avec moi jusquau parking je lui ai parler du nouveau stade il ma repondu avec son accent allemand une equipe avant le stade vous les metter ou les 40000 ! sur ces bon mot de notre chere egon est parti tout sourire davoir quitter ce navire et rejoindre son bmw x5 roucouler une douce retraite :)-
  • Avec un minimum de ponctuation on aurait peut-être pu comprendre un peu ce que tu voulais nous dire...
  • Mais comment te croire..Egon n'aurait jamais dit ceci que sa soit realiste ou pas
  • j'ai pas trouvé Ekwe Ebélé particulièrement transcendant... mais bon Szelesi l'était encore moins. Ducrocq, j'avoue que j'avais meme pas fait gaffe qu'il était sur le terrain, je l'ai pas vu. Chez les jeunes, Damour a été moins en vue que contre la sélection régionale. Othon a fait un match correct, mathlouthi et zenke un peu décevant meme si le premier fait la passe décisive pour Lédy sur le premier but. Gasmi a été plutot bon mais il l'était déjà en matchs amicaux y'a 2 ans (souvenez vous contre le bayern munich). Schneider ne sert vraiment à rien, c'est dommage pour lui et le club.

    Le milieu de terrain était solide mais sans génie, à voir contre de meilleures équipes. Comme d'hab, Gargorov fait bonne impression, mais il avait déjà fait bonne impression pendant les matchs amicaux l'an dernier ainsi qu'en début de championnat et Furlan l'a écarté donc pourquoi en serait-il autrement cette année ? :-w En tout cas magnifique coup franc, et pour sa prestation globale, quelques déchets, mais bonne vision du jeu avec de bonnes passes.

    Bref globalement c'était pas très glorieux, et la victoire n'est pas méritée.

    Effectivement y'avait abdessadki au bord du terrain avec ses potes... j'ai pu glaner quelques anecdotes sur certains joueurs :D sinon ca parle de mode bien entendu fashion victime qu'il est ! Et pour lui gasmi doit etre titulaire cette saison, il est trop bon etc... normal c'est son pote. Il a pas mal critiqué le match...
  • jiminho a écrit, le 2008-07-09 21:48:20 :
    la phrase mythique du barman!

    Faut boire mec , te reste 1h30 avant de rouler! =P~ =P~ =P~


    Je pense que c'est le principal enseignement à tirer de ce match. (+)
  • "un coup-franc dans la lunette de Gargorov (84e)"

    Ca fait longtemps qu'on à pas vu/lu ca sur Strasbourg :))

    Je reste persuader que Gargorov peut faire une grande saison, ou si c'est pas le cas, il pourra au moins être décisif sur quelques coup franc/corner

    Merci zvain pour le résumer. Quelqu'un à plus d'info sur la prestation de Ledy ?
  • Lédy a encore marqué un but sur une passe décisive de Mathlouti, comme contre la sélection régionale ! ;) Ces deux-là semblent faire la paire !
    sinon c'est vrai que ça faisait pas mal de temps qu'on avait plus vu Gargorov mais il a pas changé :

    http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER42/USER4254/...

    Et Mathlouti s'est de nouveau rasé les cheveux :D

    http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER42/USER4254/...

    Sinon on a vu beaucoup attaquer Correia, même si au final, il faisait n'importe quoi avec le ballon...

    http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER42/USER4254/...
  • niko67 a écrit, le 2008-07-09 22:23:13 :
    Mais comment te croire..Egon n'aurait jamais dit ceci que sa soit realiste ou pas


    A noter qu'Egon était vraiment le long du terrain à coté de la buvette.

    Match de préparation, vraiment pas top face à un BRC motivé.

    Santos j'aime bien altruiste réussissant un talonnade magnifique pour mettre correia en position de but.
    Correia incapable de cadrer un tir
    Chahir incapable de faire une passe
    Les 2 se balladent face à une CFA mais en D2 :-'

    La satisfaction vient (un peu) de l'équipe bis : Ekobo bon match, Gasmi bonne vision du jeu, Gargorov un but.
    Zenke a bien déménagé (+)
    Fanchon m'a bien plus, et c'est permis le luxe de chauffer l'arbitre =P~
  • Merci pour les compte rendus et les photos ... toujours ce maillot sac poubelle :((
  • bon c'est parti pour l'evolution de la rencontre comme ca m'a pas l'air d'avoir été posté

    premiere mi temps avec le Racing seulement dangereux sur quelques raids solitaires du neo ukrainien (ca m'évitera d'écorcher son nom) et de correa qui se sont terminés soit par des tirs au dessus pour ce dernier soit en s'encastrant sur un adversaire ou en ratant sa passe bref en finissant mal l'action

    seconde periode : joli but de besancon au bout de 5 mn de jeu sur une action bien construite finit par un tir victorieux aux 20 mètres
    egalisation 10 minutes plus tard sur une belle transversale de gasmi pour mathlouti qui rentre dans la surface et met un caviar pour ledy qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond
    Superbe coup franc victorieux (tir en feuille morte en pleine lucarne à environ 24m du but légèrement à droite) de gargorov (qui était rentré 10 minutes plus tôt) à 5 minutes de la fin apres une faute imaginaire sur gasmi
    le racing n'a pas vraiment ete dangereux en cette seconde période alors que besancon a eu quelques situations dangereuses

    jiminho a écrit, le 2008-07-09 21:30:47 :
    Match de prépa , mais vraiment de prépa , donc on va rien dire !! :|s :|s :|s
    A noter la présence d'abdé au tour du terrain! :-'


    présence aussi de gindorf, leonard specht, robert felix, toute la cellule recrutement du RCS (d'ailleurs il n'y en a pas un qui a été viré dernièrement à ce que j'avais lu)? si c le dernier arrivé ce n'est pas encore effectif car les trois etaient bien présents), hertzog et nicolas bonis en vacances en alsace (à ce qu'il m'a dit)
  • kiki85 a écrit, le 2008-07-09 23:15:36 :
    Merci pour les compte rendus et les photos ... toujours ce maillot sac poubelle :((


    bah je crois que c'est le troisième maillot non?

    j'irais à la pêche aux infos chez didier felix pour savoir pourquoi on joue avec celui là aux amicaux
  • pepito a écrit, le 2008-07-09 23:19:42 :


    présence aussi de gindorf, leonard specht, robert felix, toute la cellule recrutement du RCS (d'ailleurs il n'y en a pas un qui a été viré dernièrement à ce que j'avais lu)? si c le dernier arrivé ce n'est pas encore effectif car les trois etaient bien présents), hertzog et nicolas bonis en vacances en alsace (à ce qu'il m'a dit)


    j'avais omnis de citer l'encadrement de l'equipe cfa (keller et l'intendant) venu certainement voir comment se portent nos jeunes
  • Et en exclusivité pour vous le but de Emil Gargorov avec gogorcs à la caméra ! :-P :D

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x62s3e&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x62s3e&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x62s3e_les-meilleurs-recette-de-cuisine_shortfilms">Les meilleurs recette de cuisine</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/rcsfoot67">rcsfoot67</a></i></div>



    P.S. : Je l'ai fait héberger par un pote n'arrivant pas à le faire avec mon compte sur dailymotion, pour le tire c'est pour que la vidéo ne soit pas supprimer ! ;)
  • En effet il est magnifique :-B :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives